Mark Tremonti (Alter Bridge, etc.) est "certain" que Creed reviendra à un moment donné

à 19 h 23 min
Lecture 2 min.
Alter Bridge, Halestorm et Mammoth WVH ont mis le feu au Dôme de Paris
© Tetralens

Avant la naissance d’Alter Bridge, il y avait le groupe de Rock chrétien à succès connu sous le nom de Creed. Ce dernier a vendu plus de 28 millions de disques aux États-Unis et a été l’un des plus grands groupes des années 2000.

Creed s’est arrêté en 2004, mais a réalisé un album de retrouvailles en 2009 et est resté en activité jusqu’en 2012.

Le guitariste Mark Tremonti et le reste de Creed ont ensuite rejoint Alter Bridge (à l’exception du chanteur Scott Stapp), et tous les membres impliqués sont restés en bons termes.

Dans une nouvelle interview avec Anne Erickson d’Audio Ink Radio, Tremonti a confirmé que le groupe pourrait revenir à un moment donné.

Il a déclaré : “Il y a toujours des discussions – des gens qui échangent des idées – mais nous ne savons pas encore [si et quand cela se produira], parce que nous sommes tellement dans le feu de l’action avec cet album d’Alter Bridge qu’il est difficile de se laisser distraire en ce moment… Je suis certain qu’il se passera quelque chose à un moment donné. Creed était un groupe tellement populaire à l’époque, ce serait dommage de ne pas en faire quelque chose. Je sais qu’il y a encore des tonnes de fans qui aimeraient ça, donc c’est juste une question de timing.”

Alter Bridge a sorti son dernier album, Pawns & Kings, le 14 octobre via Napalm Records.

À ce propos, le collectif vient tout juste de sortir un clip vidéo pour la chanson Holiday, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

En outre, à la fin de l’année dernière, le groupe a effectué une grande tournée européenne avec Halestorm et Mammoth WVH.

Interview de Mark Tremonti avec Anne Erickson :

À lire aussi : In This Moment salue le son unique de Sleep Token : "C'est presque du metal spirituel"

Alter Bridge – Holiday :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Alter Bridge
L'actu Metal Alternatif