Avenged Sevenfold : Voici la meilleure chanson pour découvrir le groupe, selon M. Shadows

à 17 h 38 min
Lecture 2 min.
M. Shadows de Avenged Sevenfold sur le prochain album du groupe : "Nous ne sommes tout simplement pas prêts à faire des compromis"

Dans une nouvelle interview accordée à Revolver, M. Shadows, chanteur d’Avenged Sevenfold, a révélé la chanson qui, selon lui, constitue la meilleure façon de se familiariser avec le vaste catalogue du groupe de Metal.

Shadows a choisi le single certifié 2x platine du groupe, Hail To The King, comme chanson à montrer aux néophytes potentiels.

Cette chanson est sortie en juillet 2013 en tant que single du sixième album studio du même nom, qui a (également) été certifié platine aux États-Unis.

Hail To The King est également devenu le titre phare d’A7X, avec plus de 433 millions de streams sur Spotify à ce jour.

Shadows a expliqué à Revolver : “Habituellement, pour attirer les gens qui ne sont pas des habitués du genre, je leur fais écouter Hail To The King. Et là, ils comprennent. Quand je les recroise, la chanson est sur leur playlist. C’est une de ces choses qui fonctionnent bien.”

“Si je veux faire découvrir à quelqu’un une chanson dont je suis très fier, je commence par The Stage. Puis je leur montre Buried Alive ou Exist. Mais si je veux présenter mon groupe à un gars sur un terrain de golf ou à un vendeur dans un magasin, je balance Hail To The King. Et ça fait généralement l’affaire.”

D’autre part, c’est officiel, Avenged Sevenfold sortira son nouvel album en 2023.

Tout ce que nous savons pour l’instant, c’est que le nouveau disque a été mixé par Andy Wallace (SlipknotKornLinkin ParkSystem Of A Down, etc.), qui a mixé tous les disques d’Avenged Sevenfold depuis City Of Evil en 2005.

De plus, cet album est doté d’un orchestre de 78 musiciens, ce qui, comme l’a fait remarquer le batteur Brooks Wackerman dans une publication antérieure, a contribué à faire de cet opus une œuvre “différente de tout ce qu’ils ont sorti jusqu’à présent”.

Avenged Sevenfold – Hail To The King :