Une fan de Marilyn Manson en état d'ébriété poursuit une salle de concert après avoir provoqué une explosion de gaz d'une valeur de 10 millions de dollars

à 16 h 36 min
Lecture 3 min.
Une fan de Marilyn Manson en état d'ébriété poursuit  une salle de concert après avoir provoqué une explosion de gaz d'une valeur de 10 millions de dollars
© Zamrznuti tonovi / Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

En 2019, une femme nommée Daniella Leis a assisté à un concert de Marilyn Manson et s’est enivrée au bar de la salle. Elle a finalement quitté les lieux et est partie en voiture ; cependant, en raison de son état d’ébriété, elle a provoqué un terrible accident.

Leis a eu un accident de voiture en état d’ébriété et a provoqué une importante explosion de gaz, qui a causé 10 millions de dollars de dommages. Elle a fini par passer trois ans en prison pour ce sinistre.

Cependant, CBC rapporte à présent qu’elle poursuit le lieu de l’événement et affirme que ce dernier devrait partager une partie de la responsabilité de ce qui s’est passé en 2019.

Selon un communiqué, Leis et son père, Shawn, font actuellement face à six poursuites judiciaires de la part de victimes touchées par l’explosion de gaz causée par Leis.

Par chance, personne n’est mort au cours de cet événement, mais l’explosion de gaz a détruit quatre maisons et blessé sept personnes.

Bien que Leis ait plaidé coupable à quatre chefs d’accusation de conduite avec facultés affaiblies, elle estime qu’Ovations (une société de services alimentaires de l’Ontario) devrait être tenue quelque peu responsable des événements qui se sont déroulés cette nuit-là après qu’elle a quitté le concert de Marilyn Manson.

Dans sa plainte contre la société, Leis indique que la société ou ses employés l’ont servie “alors qu’ils savaient ou auraient dû savoir qu’elle était en état d’ébriété”, qu’ils n’ont pas fait appel à des videurs correctement formés pour surveiller les niveaux d’ébriété, qu’ils n’ont pas vérifié son moyen de locomotion après qu’elle a été éjectée et qu’ils n’ont pas pris de mesures pour s’assurer qu’elle ne rentrerait pas chez elle en voiture.

En conséquence, elle affirme que les dommages causés par l’explosion ont été “causés ou favorisés par la négligence, la violation des obligations et la violation du contrat” de la société.

Voilà un autre rebondissement insolite.

D’autre part, tout récemment, une autre plainte pour agression sexuelle déposée contre Marilyn Manson a été rejetée.

Quelques mois avant cela, Manson a déclaré que sa carrière était au plus bas et qu’il craignait pour sa sécurité et celle de sa femme.

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif