Marilyn Manson affirme que sa carrière est au plus bas et qu'il craint pour sa sécurité et celle de sa femme

à 12 h 15 min
Lecture 3 min.
Marilyn Manson affirme que sa carrière est au plus bas et qu'il craint pour sa sécurité et celle de sa femme
© Jack Fordyce / Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Au début de l’année, Marilyn Manson (de son vrai nom Brian Warner) a riposté à plusieurs des allégations d’agression sexuelle lancées contre lui par son ex-fiancée Evan Rachel Wood et d’autres femmes.

À l’heure actuelle, tout le monde est certainement au courant que Wood a présenté des allégations troublantes contre le rockeur en février 2021.

Manson a nié ces premières allégations, mais plus d’une douzaine de femmes se sont manifestées dans les semaines et les mois qui ont suivi avec des allégations tout aussi troublantes.

Plusieurs de ces femmes ont ensuite porté plainte contre Manson, notamment l’actrice Esmé Bianco, son ancienne petite amie Ashley Morgan Smithline et une femme non identifiée. Ce procès a finalement été rejeté par un juge en mai de cette année pour des questions de prescription.

L’équipe juridique de Manson a qualifié ces femmes de “conspiratrices” qui diffusaient des “récits d’abus fabriqués de toutes pièces”.

En mars de cette année, Manson a officiellement déposé une plainte pour diffamation contre Wood et son amie Illma Gore.

En raison des allégations portées contre lui, la carrière de Manson s’est arrêtée en dehors de quelques apparitions très médiatisées avec Kanye West. Le rockeur a rapidement été lâché par son manager de longue date Tony Ciulla, son label, son agence artistique et a perdu plusieurs rôles d’acteur.

Selon de nouveaux documents juridiques obtenus par TMZ, Manson aurait confirmé que les allégations formulées à son encontre ont eu un impact négatif sur sa musique et sa carrière d’acteur. Il affirme que ces allégations ont entraîné le report indéfini de la sortie de son livre et de ses concerts, et que ses œuvres d’art passées ont été dévaluées.

Le rapport de TMZ mentionne également : “Marilyn dit qu’il reçoit d’innombrables menaces de mort en ligne… et qu’il se sent anxieux, désemparé, déprimé, inquiet, frénétique, insomniaque et craintif non seulement pour sa propre sécurité physique, mais aussi pour celle de sa femme.”

“Marilyn dit que les allégations, qu’il a toujours niées, l’ont rendu persona non grata dans les cercles d’Hollywood… affirmant qu’il est exclu d’innombrables rencontres sociales et professionnelles.”

À ce jour, Manson n’a pas encore fait l’objet de poursuites pénales de la part des autorités chargées de l’enquête.

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif