Fear Factory signe à nouveau avec Nuclear Blast pour la sortie de son prochain album

à 11 h 12 min
Lecture 2 min.
Fear Factory signe à nouveau avec Nuclear Blast pour la sortie de son prochain album
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Fear Factory a renouvelé sa collaboration avec Nuclear Blast Records, tel que l’a annoncé le guitariste Dino Cazares, en prévision de la sortie de son prochain album studio, qui mettra en vedette le nouveau chanteur du groupe, dont l’identité est encore inconnue à l’heure actuelle.

Le groupe avait déjà travaillé avec le label de 2013 à 2021, et avait sorti les albums Genexus (2015) et Aggression Continuum (2021) via celui-ci.

Cazares a déclaré : “C’est une nouvelle année et un nouveau chapitre pour Fear Factory. Nous avons pris un bon départ car nous avons re-signé avec Nuclear Blast Records et notre légendaire A&R Monte Conner, qui avait signé le groupe en 1992. C’est un sentiment formidable d’être avec un label qui nous comprend et qui nous a toujours soutenus, surtout quand nous en avions le plus besoin. Préparez-vous pour l’avenir de Fear Factory.”

Monte Conner a également commenté la situation : “Travailler avec les membres de Fear Factory dès le début de leur incroyable carrière a été l’une des expériences les plus enrichissantes de ma propre carrière. J’étais ravi de les retrouver lorsque j’ai signé Fear Factory chez Nuclear Blast en 2013, et pouvoir continuer ce voyage une fois de plus pour le round #3 est incroyablement satisfaisant. J’ai cru en Dino Cazares dès le premier jour, et je sais qu’il va livrer un nouvel album d’enfer avec toutes les marques de fabrique qui ont fait et font encore de Fear Factory l’un des groupes de Metal les plus novateurs et uniques de tous les temps.”

À ce jour, rien n’a encore été confirmé quant à l’identité du nouveau chanteur de Fear Factory, mais une annonce est attendue le mois prochain.

Post de Nuclear Blast :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Fear Factory
L'actu Heavy Metal