TesseracT rend disponible son spectacle cinématique en direct, Portals, sur les plateformes de streaming

à 10 h 10 min
Lecture 2 min.
Motocultor 2022 : Une programmation qui pèse lourd ! (Partie 2)
© Tetralens

Après l’album Sonder de 2018, acclamé par la critique, Tesseract, en pleine pandémie mondiale, a décidé de se réunir pour présenter P O R T A L S – une expérience cinématique live pas comme les autres.

Les fans de TesseracT ont pu accéder au show exclusif en ligne via le site web du groupe en décembre 2020.

À présent, après la diffusion initiale du concert dans le monde entier, les fans vont enfin pouvoir revivre ce moment magique sur les services de streaming. Dès aujourd’hui, P O R T A L S est disponible à la location ou à l’achat sur Amazon Prime, iTunes et Google.

P O R T A L S retrace la discographie variée de TesseracT et constitue un parfait compagnon visuel qui ne fait que renforcer leur répertoire musical déjà féroce.

Vous pouvez louer ou acheter la version complète des P O R T A L S ici.

Le bassiste Amos Williams a déclaré : “P O R T A L S est une célébration de notre amour de la scène. Chaque prestation est un arrêt sur image d’une personnalité musicale en constante évolution. Chaque chanson est comparable aux conversations que vous avez avec de vieux amis lorsque vous vous retrouvez pour la première fois depuis des lustres et que vous reprenez exactement là où vous vous étiez arrêtés.”

Bande-annonce :

À lire aussi : Visions Of Atlantis dévoile son deuxième single, Monsters, en prévision de la sortie de Pirates II - Armada

TesseracT – Nocturne (live) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Tesseract
L'actu Metal Progressif