Metallica : Le récent concert et la vente aux enchères de la fondation All Within My Hands ont permis de récolter 3 millions de dollars

à 13 h 37 min
Lecture 2 min.
Metallica : Le récent concert et la vente aux enchères de la fondation All Within My Hands ont permis de récolter 3 millions de dollars
© Shutterstock

Metallica a organisé son troisième concert et vente aux enchères annuels Helping Hands le 16 décembre 2022 et a fait un tabac.

Le show a eu lieu au Microsoft Theater de Los Angeles, en Californie, et a permis de récolter plus de 3 millions de dollars pour des œuvres caritatives.

Le show, animé par le présentateur Jimmy Kimmel, comprenait une apparition de St. Vincent, une intro de Robert Downey Jr. et une première partie signée Greta Van Fleet.

Peter Delgrosso, directeur exécutif de la fondation, a déclaré : “Les fonds récoltés lors du concert et de la vente aux enchères Helping Hands auront un impact durable sur la capacité d’All Within My Hands à développer son initiative Metallica Scholars, à lutter contre la faim et à aider à répondre aux catastrophes naturelles.”

Il a ajouté : “L’événement de Los Angeles a été la plus grande collecte de fonds de notre histoire, et nous apprécions profondément la générosité de toutes les personnes impliquées. Nous n’aurions pas pu obtenir ces résultats autrement.”

Metallica sortira son nouvel album, intitulé 72 Seasons, le 14 avril, avec une projection en salle de l’intégralité de l’opus la veille.

En attendant, vous pouvez (ré)écouter le dernier single, Screaming Suicide, ci-dessous.

Post de Metallica :

À lire aussi : Lacuna Coil se sépare de son guitariste Diego Cavallotti

Metallica – Screaming Suicide :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal