Les Foo Fighters rendent hommage à Taylor Hawkins à l'occasion de son anniversaire

à 10 h 08 min
Lecture 2 min.
Dave Grohl sur Taylor Hawkins : Il était "mon frère d'une autre mère, mon meilleur ami, un homme pour lequel j'aurais pris une balle"

Les Foo Fighters ont partagé un message sur les réseaux sociaux en l’honneur de leur batteur Taylor Hawkins, qui aurait fêté son 51e anniversaire le 17 février.

L’hommage comporte une photo de Hawkins en noir et blanc, avec la simple légende “Tu nous manques tellement”, ce qui a suscité des réactions de la part d’autres musiciens de renom comme Ray Luzier de Korn et Alain Johannes de Queens Of The Stone Age.

Hawkins est décédé l’année dernière, le 25 mars, lors d’une tournée des Foo Fighters à Bogota, en Colombie. Le groupe a récemment confirmé qu’il poursuivrait ses activités avec un nouveau batteur encore non identifié.

Avant de rejoindre les Foo Fighters, Hawkins a passé du temps derrière le kit en tournée avec Sass Jordan et Alanis Morissette. Il a officiellement rejoint les Foo Fighters le 18 mars 1997, après que le groupe s’est séparé du batteur William Goldsmith pendant l’enregistrement de leur deuxième album, The Colour And The Shape.

Au cours de sa carrière avec les Foo Fighters, il est devenu l’un des batteurs les plus respectés et les plus aimés du monde du Rock. Il a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame avec le groupe en 2021.

Post des Foo Fighters :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Foo Fighters (@foofighters)