Sammy Hagar dit que Metallica lui doit 200 dollars : "Pour l'instant, Lars et Kirk sont les seuls à avoir payé"

à 12 h 11 min
Lecture 2 min.
Sammy Hagar dit que Metallica lui doit 200 dollars : "Pour l'instant, Lars et Kirk sont les seuls à avoir payé"
© Shutterstock

Sammy Hagar vient de révéler que les membres de Metallica lui doivent encore 200 dollars pour un pari qu’il a fait avec les icônes du Metal en 1988.

Dans un récent post Instagram, l’ancien chanteur de Van Halen a partagé une photo de presse prise avant la tournée Monsters Of Rock ’88 (qui réunissait Van Halen, Scorpions, Dokken, Metallica et Kingdom Come) et a expliqué le pari en question.

Il a écrit : “Il y a pas mal de metal sur cette photo. C’était la conférence de presse pour la tournée des stades Monsters Of Rock. Je dois admettre que nous avons passé un bon moment ce jour-là à traîner ensemble. Metallica n’avait pas encore percé avec Enter Sandman, mais ils déchiraient le public tous les soirs, faisant très mal à Dokken, qui devait les suivre, aïe ! J’ai parié 100 dollars avec chacun des membres de Metallica qu’à la fin de cette tournée, leur prochain album deviendrait disque de platine. Pour l’instant, Lars et Kirk sont les seuls à avoir payé [rires].”

L’album en question est …And Justice For All, sorti en septembre 1988. Il s’agit de la première sortie de Metallica avec le bassiste Jason Newsted. Il s’est vendu à plus de 8 millions d’exemplaires rien qu’aux États-Unis, et a atteint le statut de disque de platine en un temps record pour le groupe.

Post de Sammy Hagar :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sammy Hagar (@sammyhagar)

Tags : Rock Van Halen
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Van Halen
L'actu Rock