Rob Halford de Judas Priest sur sa performance avec Dolly Parton : "J'étais un peu craignos à la fin"

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest sur sa performance avec Dolly Parton : "J'étais un peu craignos à la fin"

Le chanteur de Judas Priest, Rob Halford, qui est apparu sur scène avec Dolly Parton lors de la cérémonie du Rock And Roll Hall Of Fame à la fin de l’année dernière, a parlé de son admiration pour la star de la country et a admis qu’il avait peut-être dépassé les bornes en s’approchant d’elle pendant la performance de Jolene.

Lors d’un entretien avec Mark Strigl dans le cadre du show Ozzy’s Boneyard de SiriusXM, Halford a déclaré (via Blabbermouth) : “J’ai fait le coup du gay et je me suis dit : ‘Il faut que je me rapproche de Dolly’. J’ai peut-être dépassé les bornes, mais j’étais juste enthousiaste. J’étais un fanboy. J’étais un peu craignos à la fin.”

Halford a poursuivi en détaillant son admiration pour Parton, en disant : “Elle est juste un phare ambulant d’amour, de bonheur et de joie qu’elle répand. Et le talent qu’elle a, quand on pense aux milliers de chansons qu’elle a écrites, elle est l’exemple même de la persévérance, de la confiance en soi et dans les gens qui vous entourent, de la capacité à surmonter les difficultés et les défis et à s’élever au-dessus d’eux pour réussir à nouveau.”

Bien qu’aucune date de sortie précise n’ait encore été annoncée, Parton sortira un album rock cette année, qui comprendra des reprises de chansons de Led Zeppelin, des Rolling Stones, de Prince et de Lynyrd Skynyrd.

Intitulé Rock Star, il comprendra des invités tels que Pink, Brandi Carlile, Paul McCartney, Steve Perry, Steven Tyler et Cher, entre autres.

Vidéo de la performance :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal