Cynic fait appel à ses fans pour l'aider à trouver un bus pour sa tournée européenne

à 15 h 42 min
Lecture 2 min.
Cynic fait appel à ses fans pour l'aider à trouver un bus pour sa tournée européenne
© Stephanie Cabral (Presse)

Ce n’est un secret pour personne : les groupes américains ont du mal à venir en tournée en Europe en ce moment, en raison de la forte demande de transport et de la hausse des prix qui en découle.

Des problèmes logistiques constants s’accumulent, entraînant des annulations ou des reports stratégiques, comme nous avons pu le voir même avec des grands noms comme Anthrax.

Cependant, Cynic essaie de trouver des moyens de concrétiser ses projets. Le groupe de Metal a apparemment une tournée européenne (pas encore annoncée) qui devrait avoir lieu cet hiver, et le collectif est à la recherche d’un bus de tournée pour la concrétiser.

Comme ils n’ont pas encore trouvé de moyen de transport, les musiciens se sont rendus sur les réseaux sociaux pour demander à leurs fans de les aider, écrivant : “Nous lançons un appel à tous nos fans pour qu’ils nous aident à trouver un bus de tournée pour notre prochaine tournée européenne d’hiver en 2023. Envoyez un courriel à info.cyniconline@gmail.com si vous avez des pistes. Merci !”

La nouvelle formation live de Cynic (qui s’est produite récemment aux États-Unis) comprend Paul Masvidal au chant et aux guitares, Max Phelps (Exist, Death to All) aux guitares secondaires et au chant, Brandon Giffin (The Faceless, The Zenith Passage) à la basse, et Matt Lynch (Nova Collective, Intronaut) à la batterie.

Post de Cynic :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cynic (@cynic_official)