Corey Taylor de Slipknot cite les trois nouveaux groupes qu'il faut suivre de près

à 14 h 03 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot cite les trois nouveaux groupes qu'il faut suivre de près
© Shutterstock & Presse

Que ce soit en tant que membre de Slipknot et Stone Sour ou dans son propre travail en solo, Corey Taylor continue de faire avancer la musique heavy vers de nouveaux territoires. Et ce qui l’aide à garder la main, c’est d’être ouvert à l’écoute de nouveaux groupes.

Dans une récente interview pour NME, Taylor a parlé de trois groupes plus jeunes qui l’inspirent en ce moment.

Il a déclaré :Turnstile est vraiment génial. Sleep Token commence vraiment à me plaire, et Bad Omens est formidable. Il y a toute une nouvelle génération de groupes qui commencent à émerger et qui brandissent le drapeau de la musique heavy.”

Vous pouvez écouter quelques chansons des jeunes groupes susmentionnés plus bas.

Au cours de l’entretien, Taylor a souligné que ce qui le fait persévérer après toutes ces années de succès, c’est sa volonté de continuer à transmettre son amour de la musique et de permettre à de nouveaux groupes de se développer.

Commentant la récente retraite d’Ozzy Osbourne des tournées, il a déclaré : “Il l’a bien mérité. Je suis prêt et capable de reprendre ce flambeau, si nécessaire. L’objectif est d’atteindre le quart de ce qu’il a accompli. Je veux juste jouer de grands shows, mettre en valeur des groupes plus jeunes, faire de la musique avec mes amis et m’éclater comme un fou.”

En outre, Taylor vient de terminer son deuxième album solo, qu’il a récemment vendu comme “le meilleur album de Rock de cette année et de l’année prochaine”.

Turnstile – Holiday :

À lire aussi : Dream Theater annonce une tournée pour son 40e anniversaire (avec des concerts en France, en Suisse et plus encore)

Sleep Token – The Summoning :

Bad Omens – Artificial Suicide :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal