Randy Blythe, le chanteur de Lamb Of God, a révélé ses trois albums préférés de tous les temps.
Dans le cadre d’une nouvelle interview accordée à Impericon, le musicien a été invité à choisir son “top 3” dans une série de catégories : films, livres, personnes, lieux et, bien sûr, disques.
En préambule à sa sélection, il a déclaré : “Je les écoute depuis l’âge de 13 ans. Ce sont des disques formateurs. Des disques très importants dans ma vie.”
Il a choisi le disque éponyme de Bad Brains (1982), Never Mind the Bollocks, Here’s the Sex Pistols des Sex Pistols (1977) et Unholy Passion, le premier EP de Samhain (1985).
Pour quiconque connaît les goûts personnels de Blythe, ces choix ne sont pas surprenants. Si le chanteur est connu pour son rôle majeur au sein du groupe de groove Metal Lamb Of God, il a toujours été un fier fan de hardcore, ne manquant jamais une occasion de montrer son amour pour les Bad Brains et d’autres.
Le dernier album de Lamb Of God, Omens, est sorti en octobre dernier. Cet opus a succédé à l’album éponyme du groupe, qui est arrivé en juin 2020.
Du reste, LOG termine actuellement sa tournée européenne avec Kreator, pour laquelle ils ont récemment sorti un single en collaboration, State Of Unrest.
Vidéo d’Impericon avec Randy Blythe :
À lire aussi : Découvrez la nouvelle vidéo live d’In Flames pour In The Dark