Babymetal veut travailler avec les Backstreet Boys, Rammstein et plus encore

à 10 h 33 min
Lecture 2 min.
Babymetal veut travailler avec les Backstreet Boys, Rammstein et plus encore

Le 24 mars, Babymetal sortira son quatrième album studio, intitulé The Other One.

Tout au long de sa carrière, le groupe a travaillé avec un grand nombre de musiciens de Metal, mais selon Su-metal, la chanteuse de Babymetal, le collectif souhaiterait également travailler avec des artistes qui ne font pas partie du genre.

Dans le cadre d’une récente interview accordée à Metal Hammer, Su-metal s’est ouverte sur plusieurs artistes avec lesquels elle aimerait collaborer.

Elle a déclaré : “Récemment, j’ai eu l’occasion de parler aux Backstreet Boys et nous avons évoqué le fait que nous aimerions jouer ensemble. Je pense qu’il serait très amusant et intéressant de franchir les frontières entre les genres et de collaborer avec eux.”

En plus du boys band, Su-metal a mentionné un autre groupe de musique parallèle au metal avec lequel elle aimerait collaborer : “J’aimerais aussi collaborer avec Måneskin. J’ai été surprise d’apprendre qu’ils étaient en fait plus jeunes que nous, car je pensais qu’ils étaient plus âgés que moi. Mais comme nous sommes de la même génération, je me sens inspirée et motivée.”

Au cours de la conversation, Su-metal a également évoqué un groupe de metal avec lequel elle aimerait collaborer, à savoir Rammstein, en précisant que “ce serait vraiment cool de faire péter des flammes”.

Babymetal – Metal Kingdom :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Babymetal
L'actu Heavy Metal