Empire State Bastard (avec Dave Lombardo) sort son premier single, Harvest

à 15 h 02 min
Lecture 2 min.
Empire State Bastard (avec Dave Lombardo) sort son premier single, Harvest

Empire State Bastard, qui a récemment annoncé sa signature chez Roadrunner Records, a partagé son premier single Harvest qui est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming et accompagné d’un visuel sur la chaîne YouTube du groupe (à retrouver ci-dessous).

Piloté par Simon Neil (Biffy Clyro) et Mike Vennart (guitariste live de Biffy Clyro et artiste solo, ex-Oceansize), Empire State Bastard comprend le légendaire Dave Lombardo (Slayer, Testament, Mr. Bungle) à la batterie, avec Naomi Macleod (Bitch Falcon) complétant le line-up live à la basse.

En parlant de la sortie, le groupe a partagé : “Les empires tombent, les États s’élèvent, les bâtards chantent… c’est le moment de Harvest, bande de salauds ! Le concept d’Empire State Bastard est né lorsque Neil et Vennart passaient leurs temps morts en tournée, assis à l’arrière de leur bus, à partager la musique la plus lourde, la plus avant-gardiste et la plus conflictuelle qu’ils pouvaient trouver. À présent, dix ans après sa conception, le projet se concrétise enfin, Vennart écrivant les chansons et enregistrant toutes les guitares, et Neil se concentrant sur le chant et les paroles.”

Empire State Bastard – Harvest :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Empire State Bastard
L'actu Death Metal