Paul Di’Anno, ex-chanteur d’Iron Maiden, a confirmé que son ancien groupe l’avait aidé à payer l’importante opération du genou et les traitements complémentaires qu’il a récemment subis avant de reprendre la route.
Di’Anno, qui a été la figure de proue d’Iron Maiden de 1978 à 1981 et qui a chanté sur les deux premiers albums du groupe, Iron Maiden (1980) et Killers (1981), a bénéficié d’une opération du genou en Croatie en septembre, après des mois de traitements médicaux en tous genres.
Lorsque MB Live, un site mexicain, lui a demandé s’il était vrai que Maiden avait contribué à financer son traitement en Croatie, le chanteur a répondu que c’était vrai et qu’il serait “à jamais reconnaissant” de l’aide reçue de ses anciens camarades de groupe.
Di’Anno a également confirmé qu’il restait en contact avec Steve Harris, le bassiste et leader de Maiden, pour parler de football, et qu’il percevait toujours des royalties de son séjour au sein du groupe.
Du reste, Iron Maiden connaîtra un été chargé avec le début de sa très attendue tournée Future Past au mois de mai. Les détails des concerts dans les pays francophones peuvent être consultés ci-dessous.
Concerts francophones:
- 17/06 – Clisson, FR : Hellfest
- 19/06 – Zurich, CH : Hallenstadion
- 13/07 – Anvers, BE : Sportpaleis