Un chanteur de Metal a gagné la version persane de The Voice

à 11 h 55 min
Lecture 2 min.
Un chanteur de Metal a gagné la version persane de The Voice

Le chanteur d’Out Of Nowhere, Amin Yahyazadeh, a remporté la première place de la toute première saison de The Voice Persia.

Bien évidemment, Yahyazadeh a privilégié le chant mélodique plutôt que les cris lors de la compétition, mais la surprise n’en est pas moins agréable.

Concernant sa victoire, Yahyazadeh a déclaré sur Instagram : “Cette compétition est terminée et j’ai appris tellement de choses au cours de ce programme. J’ai appris à connaître plein de gens talentueux qui ont une bonne voix. J’ai vu des sourires et des larmes naître de plusieurs amitiés, courtes mais profondes. La rage de vaincre pour atteindre son objectif. Des histoires d’immigrants intéressés par la musique et… cette période de ma vie, malgré toutes ses difficultés, a été très agréable et mémorable pour moi.”

“J’espère que mes amis artistes dont j’ai fait la connaissance dans le cadre de ce programme connaîtront le succès jour après jour et que je serai fier d’eux. Ce fut un honneur de côtoyer de grands artistes comme @leilaforouhar, @isogand, @kamyarmusic. Notre coach, @bijan_mortazavi_original, a travaillé avec compassion pour que nous puissions remporter ce concours. Si j’ai gagné cette compétition, je ne le dois qu’à ma femme qui m’a soutenu dans cette aventure @fa.temehbaqeri.”

“Merci beaucoup d’avoir suivi le programme depuis le début et de m’avoir donné autant d’énergie.”

Out Of Nowhere – Deja Vu :

À lire aussi : “J’ai perdu la vue” : Elton John confronté à une grave infection oculaire

Post d’Amin Yahyazadeh :

Tags : Heavy Metal