Hier, Nothing, Nowhere, l’emo-rappeur devenu métalleux, a sorti son nouvel album, Void Eternal, avec la participation de membres d’Underøath, SeeYouSpaceCowboy, Silverstein, Static Dress et, bien entendu, de Will Ramos, le frontman de Lorna Shore.
Ramos est présent sur la chanson Trag3dy, qui est enfin disponible à l’écoute ci-dessous, et qui met en évidence une fois de plus sa polyvalence.
En parlant de cette collaboration particulière, Joe de Nothing, Nowhere a déclaré à Revolver : “Avec Will, les gens s’attendent toujours à ce qu’il fasse la même chose – ce qui l’a rendu célèbre – et je compatis avec lui, en tant que rappeur. C’est agréable quand quelqu’un vous propose quelque chose de différent, et c’est exactement ce que Will a fait. C’est un chanteur tellement doué qu’on pourrait lui demander n’importe quoi. On pourrait lui donner un morceau de jazz et il trouverait le moyen de le rendre passionnant.”
Il a ajouté : “C’est un honneur d’avoir quelqu’un comme lui sur le disque, c’est le [chanteur de Metal] dont on parle le plus à l’heure actuelle.”