Metallica fait un don de 150 000 dollars pour aider les victimes des intempéries aux États-Unis

à 14 h 15 min
Lecture 2 min.
Metallica présentera son nouvel album 72 Seasons en avant-première dans les cinémas du monde entier le temps d'une soirée

La fondation All Within My Hands de Metallica a décidé d’octroyer un total de 150 000 dollars à trois organisations distinctes afin de fournir de l’aide et des secours aux régions touchées par les intempéries aux États-Unis.

Les deux premières organisations à recevoir 50 000 dollars chacune sont Team Rubicon et Direct Relief. Ces fonds les aideront dans leurs efforts de rétablissement suite aux puissants orages qui ont balayé le Mississippi et l’Alabama dans la soirée du 24 mars 2023, provoquant de nombreuses tornades.

Les habitants situés sur la trajectoire des tornades ont presque tout perdu et, dans de nombreuses régions, il ne reste que des carcasses de voitures, des habitations démolies, ainsi que des infrastructures saccagées.

La troisième organisation à recevoir 50 000 dollars d’All Within My Hands est le Monterey County Storm Relief Fund de la Community Foundation for Monterey County (CFMC). Les fonds aideront les personnes touchées par les dégâts considérables causés par les récentes tempêtes hivernales et la rupture de la digue de Pajaro dans le comté de Monterey, en Californie.

Parmi les autres nouvelles relatives à Metallica, le groupe a partagé trois courts extraits vidéo du leader James Hetfield montrant le contenu du packaging des variantes vinyle, CD digipak et cassette du prochain album studio du groupe, 72 Seasons. Vous pouvez les visionner ci-dessous.

72 Seasons sortira le 14 avril via Blackened Recordings, le label de Metallica.

Vidéos “unboxing” :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal