Dee Snider affirme que Twisted Sister se réunira en 2024 pour des apparitions "lors de différents rassemblements politiques" aux États-Unis

à 11 h 12 min
Lecture 2 min.
Twisted Sister envisage d'enregistrer "quelques nouvelles chansons" pour la réédition du 15ème anniversaire de A Twisted Christmas

Après la récente réunification de Twisted Sister pour leur intronisation au Metal Hall Of Fame, et les déclarations ultérieures du leader Dee Snider, tout le monde pensait que le groupe était fini pour de bon, mais il semblerait que les musiciens comptent se réunir à nouveau pour quelques occasions l’année prochaine.

En effet, Snider a récemment déclaré à Yahoo! Entertainment que le groupe sera de retour dans le courant de l’année prochaine pour des performances spéciales “à différents rassemblements politiques” (aux États-Unis) qui pourraient “avoir besoin de leur soutien” (dans le contexte de l’élection présidentielle).

Il a expliqué au média susmentionné : “Nous étions tous d’accord pour aller soutenir Beto [O’Rourke], mais nous n’avons pas été en mesure de programmer cette rencontre. Vous savez, le groupe est préoccupé par le fait que la chanson [We’re Not Gonna Take It] soit cooptée par l’extrême droite… et nous voulons nous assurer que les gens savent que c’est toujours une chanson pour tout le monde et qu’elle ne représente pas ce micro-groupe égoïste. Elle s’adresse aux masses, aux gens modérés, à ceux qui veulent juste vivre leur vie, être eux-mêmes, et ne pas se faire dicter leur conduite !”

Il a ajouté : “Je pense donc que vous nous verrez dans des rassemblements politiques et des choses de ce genre. Nous serons là l’année prochaine.”

Snider, le guitariste Jay Jay French, le bassiste Mark “The Animal” Mendoza et Mike Portnoy (ex-Dream Theater), qui joue de la batterie pour Twisted Sister depuis le décès de l’ancien membre A.J. Pero, étaient tous présents pour être intronisés au Metal Hall Of Fame. En revanche, le guitariste Eddie Ojeda, qui avait contracté le coronavirus, n’était pas présent (il a été remplacé par Keith Robert War).

Interview de Dee Snider pour Yahoo! Entertainment :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Twisted Sister
L'actu Heavy Metal