As I Lay Dying a commencé l'enregistrement de son nouvel album

à 11 h 52 min
Lecture 2 min.
As I Lay Dying dévoile une nouvelle chanson énergique intitulée Blinded

En février, Tim Lambesis et Ryan Neff de Miss May I ont commencé à travailler sur de nouvelles musiques pour As I Lay Dying.

Il semble qu’ils soient maintenant passés à l’enregistrement de cette musique en studio avec Joseph McQueen.

En effet, le compte Instagram du groupe a partagé un compte rendu indiquant que la batterie de leur huitième album studio à venir avait été enregistrée, accompagné de photos de Nick Pierce (anciennement d’Unearth) derrière le kit.

Pierce a rejoint le groupe en juin 2022 pour s’occuper de la batterie lors de la tournée Two Decades Of Destruction d’As I Lay Dying, après que le batteur et cofondateur Jordan Mancino a annoncé qu’il ne participerait pas aux concerts en raison de “problèmes internes”.

Dans la foulée, Ken Susi, un autre ancien membre d’Unearth, a également repris le poste de guitariste (suite au départ de Nick Hipa en 2020).

As I Lay Dying a sorti son septième album complet, Shaped By Fire, en septembre 2019 via Nuclear Blast.

Son prochain opus sera son premier avec le chanteur Tim Lambesis et le guitariste Phil Sgrosso comme seuls membres durables du groupe, après les départs de Mancino, Hipa et du bassiste/chanteur Josh Gilbert (qui travaille maintenant avec Spiritbox).

Post d’As I Lay Dying :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par As I Lay Dying (@asilaydying)