Kiss a dû interrompre un concert car Gene Simmons est tombé malade sur scène

à 17 h 35 min
Lecture 2 min.
Kiss a dû interrompre un concert car Gene Simmons est tombé malade sur scène

Kiss a dû interrompre son show au Brésil mercredi soir, après que le bassiste Gene Simmons a tenté de jouer avec un problème de santé non spécifié.

Le groupe était à mi-chemin de son concert à l’Arena da Amazonia de Manaus lorsque Simmons a commencé à avoir des difficultés et a dû s’asseoir alors qu’il tentait de jouer.

Après un court instant, Paul Stanley a déclaré au public : “Nous allons devoir nous arrêter pour prendre soin de lui. Parce que nous l’aimons, n’est-ce pas ? Applaudissons Gene très fort.”

Après que le public eut montré son appréciation, Stanley a ajouté : “Très bien – nous allons essayer de vous retrouver dans quelques instants. Nous vous aimons.”

Un clip vidéo de cet incident est disponible ci-dessous.

Le média Acritica.com a notamment fait état des faits suivants : “Peu avant la chanson Cold Gin, interprétée par [Simmons], l’artiste s’est senti mal… provoquant l’arrêt de la performance pendant au moins cinq minutes. Peu après, il est revenu sur scène et avait l’air d’aller mieux, [saluant] quelques fans qui se trouvaient à proximité et poursuivant le show.”

Le groupe est allé jusqu’au bout de sa performance, même si, pour des raisons de sécurité, le traditionnel tour en tyrolienne n’a pas eu lieu.

Par ailleurs, Kiss a officiellement annoncé le dernier concert de sa tournée d’adieux, End Of The Road. Le spectacle en question aura lieu le 2 décembre au Madison Square Garden de New York, et sera le deuxième d’une série de représentations consécutives.

Le groupe a précisé qu’il s’agissait de la fin de la tournée d’adieux, laissant la porte ouverte à d’autres opportunités telles que des concerts uniques, des résidences ou des participations à des festivals. Seul le temps nous le dira.

Pour rappel, les légendaires rockers se produiront au Hellfest et donneront ensuite un show en tête d’affiche à Lyon lors de la dernière ligne droite de cette ultime tournée.

Du reste, Kiss fera l’objet d’un biopic publié sur Netflix en 2024.

Vidéo de l’incident :

Tags : Rock Kiss