Blaze Bayley (ex-Iron Maiden) est sorti de l'hôpital après avoir subi un quadruple pontage cardiaque

à 14 h 26 min
Lecture 2 min.
Blaze Bayley : "Je ne sais pas pourquoi Iron Maiden m'a choisi pour remplacer Bruce Dickinson"

Blaze Bayley, l’ancien chanteur d’Iron Maiden, est sorti de l’hôpital après avoir subi un quadruple pontage suite à sa récente crise cardiaque.

Hier, Mark Appleton et Christopher Appleton, qui s’occupent du management et des réservations de concerts pour le projet solo de Blaze, ont publié la déclaration suivante via les réseaux sociaux : “Comme indiqué dans notre précédent message, nous sommes ravis de dire que l’opération de Blaze semble avoir été un succès et nous sommes vraiment heureux d’annoncer qu’il est maintenant sorti de l’hôpital et qu’il est à la maison pour poursuivre sa convalescence. Vos messages, cartes, achats de produits dérivés et dons sont appréciés plus que vous ne l’imaginez. Au fur et à mesure que Blaze reprendra des forces, il aura d’autres informations et messages à vous transmettre. Merci à tous.”

Avant sa crise cardiaque, Bayley venait de terminer une tournée au Royaume-Uni et devait commencer son programme européen à la salle LA de Cham, en Allemagne, le 29 mars. Ses concerts en France, en Allemagne et en République tchèque ont été annulés jusqu’à nouvel ordre.

Bayley a été engagé comme chanteur d’Iron Maiden en 1994. Il a sorti deux albums avec le groupe, The X Factor (1995) et Virtual XI (1998), qui n’ont pas été très bien accueillis. Il a quitté le collectif en 1999, lorsque Bruce Dickinson est revenu.

En dehors de son passage au sein d’Iron Maiden, Bayley a connu une longue carrière en tant que chanteur du groupe de Metal Wolfsbane, ainsi qu’une carrière solo couronnée de succès.

Post sur la page de Blaze Bayley :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Blaze Bayley
L'actu Heavy Metal