Le guitariste d'Accept, Philip Shouse, perd connaissance ; manque un concert du groupe

à 16 h 43 min
Lecture 2 min.
Le guitariste d'Accept, Philip Shouse, perd connaissance ; manque un concert du groupe
© Tetralens

Hier, Accept a joué sans Philip Shouse à Santiago, au Chili, après que le guitariste a fait un malaise dans un avion à Lima, au Pérou, avant le décollage.

Accept a publié une déclaration à ce sujet par le biais des réseaux sociaux : “Le guitariste d’Accept, Phil Shouse, a fait un malaise dans l’avion à Lima au Pérou, et ne pourra pas rejoindre le groupe sur scène ce soir à Santiago du Chili. Malgré tout, le reste d’Accept ira de l’avant et offrira un show d’enfer.”

Ils ont ajouté : “Un avion rempli de stars du Heavy Metal transportant Accept, Kreator et Testament a dû retarder son départ de Lima lorsque le guitariste d’Accept, Phil Shouse, s’est évanoui avant le décollage en raison d’une intoxication alimentaire et d’une forte déshydratation. [Avant cela], le guitariste d’Accept était en pleine forme ; il a fait un malheur lors de la tournée latino-américaine d’Accept, Too Mean To Die.”

“Hier, Phil voyageait de l’Équateur au Chili, accompagné d’une pléthore de groupes de Metal de haut calibre, qui jouaient tous aux Metal Fests à travers l’Amérique latine. Cependant, il s’est soudainement évanoui et a dû être débarqué de l’avion par le personnel médical. Il est sous perfusion et prendra quelques jours de repos avant de rejoindre les maîtres du metal. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu’il nous rejoindra dès qu’il se sentira en pleine forme !”

Le dernier album du groupe, Too Mean To Die, est sorti en janvier 2021 via Nuclear Blast.

Post d’Accept :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ACCEPT (@acceptworldwide)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Accept
L'actu Heavy Metal