Falling In Reverse a annulé deux shows prévus en Floride le week-end dernier en raison de problèmes vocaux du chanteur Ronnie Radke.
Le groupe a expliqué que Radke avait des problèmes vocaux, dus aux conditions dans lesquelles il avait dû chanter à l’Amalie Arena de Tampa, ce qui leur a fait manquer deux performances.
Après que la nouvelle a été partagée sur plusieurs sites américains, suscitant quelques réactions, le chanteur a partagé un article sur le sujet écrit par Metal Injection, ajoutant le message suivant : “Ils disent que je mets ça sur le dos de ‘l’air froid de la salle’… L’Amalie Arena est une salle de hockey de 19 000 places, qui fait tout pour combattre l’humidité de la Floride et garder l’air extrêmement froid et sec. J’ai chanté dans de l’air artificiel froid et sec, l’ennemi juré des chanteurs. J’ai annulé pour pouvoir [récupérer] et continuer [la tournée]. Pourquoi est-ce si grave ?”
Il a ajouté : “Ces foutus imbéciles pensent que j’annule juste parce que je veux jouer à des jeux vidéo, [alors que je dois quand même] payer mon équipe, payer les bus, et, en plus, ça emmerde mes fans… Que croyez-vous qu’il se passe quand j’annule ? Je ne gagne pas d’argent. Je me déplace pour rien et je perds du fric.”
Depuis la sortie de Watch The World Burn, Falling In Reverse a vraiment le vent en poupe. Le dernier single du groupe s’est même hissé dans le Top 3 de la playlist Viral 50 France de Spotify. Vous pouvez le (ré)écouter ci-dessous.
Falling In Reverse – Watch The World Burn :
À lire aussi : Knocked Loose et Poppy : Un mini-concert mémorable sur la scène de Jimmy Kimmel Live!
Posts de Ronnie Radke :
https://twitter.com/RonnieRadke/status/1650616909979697170
https://twitter.com/RonnieRadke/status/1650617903719280640