Lansdowne assurera la première partie d'Ice Nine Kills en France au mois de mai

à 15 h 41 min
Lecture 2 min.
Lansdowne assurera la première partie d'Ice Nine Kills en France au mois de mai
© Jared Sher Photography (Presse)

Formé en 2006 et composé de Jon Ricci (chant), Shaun Lichtenstein (guitare solo/chant), Josh Waterman (guitare/chant), Mike LaRoche (basse) et Glenn Mungo (batterie), le groupe de Rock/Metal Alternatif Lansdowne assurera la première partie des prochains concerts d’Ice Nine Kills sur le territoire français.

En quinze ans de carrière, plusieurs des singles du groupe sont entrés dans les classements radio et ont recueilli plus de 100 millions de streams et de vues. On peut même entendre leur musique dans des publicités pour de grandes marques : iRobot, NFL, MTV, etc.

Lansdowne a construit sa carrière à l’ancienne : sur la route, en jouant de nombreux concerts internationaux, dont certains en 2007 avec les troupes au Kirghizistan, en Afghanistan, au Koweït, et en partageant la scène avec des stars du rock comme Theory Of A Deadman, Puddle Of Mudd, Creed, Black Stone Cherry, Pop Evil, etc.

En 2022, Lansdowne a signé avec AFM Records. Le collectif a publié son premier album sur le label, Medicine, quelque temps plus tard, le 3 février 2023. La chanson éponyme, ainsi que les détails des concerts en France, sont disponibles ci-dessous.

Concerts en France :

  • 16/05 – Paris : Elysée Montmartre
  • 21/05 – Toulouse : Le Metronum

À lire aussi : Dance Gavin Dance se sépare de son chanteur Tilian Pearson

Lansdowne – Medicine :