À moins d’un mois du retour des Foo Fighters sur scène, le groupe n’a toujours pas révélé l’identité du batteur qui les accompagnera en tournée.
Cependant, de nombreuses rumeurs ont circulé, l’une d’entre elles étant que Rufus Taylor, le fils du batteur de Queen, Roger Taylor, rejoindrait les Foos pour leurs prochains concerts.
Commentant cette rumeur lors d’une récente apparition sur BBC Radio 2 (via Loudwire), Roger a déclaré : “Eh bien, Rufus est phénoménal. Il est devenu un batteur génial et flippant avec The Darkness […]. Mon fils est devenu très, très bon, au point où c’en est agaçant. Je ne peux pas en dire plus !”
Lorsqu’on lui a reparlé de la possibilité que son fils ait rejoint les Foos, Taylor a ajouté : “Eh bien, il joue brillamment avec eux. Il connaît tous leurs morceaux, et il les connaît parfaitement. Il a joué Best Of You avec les Foos, à Wembley et au Forum à L.A, et c’était phénoménal. Ce qu’il en est maintenant… je n’en sais rien.”
Les Foo Fighters ont récemment sorti un nouveau single, Rescued, sans pour autant que l’on sache qui y joue de la batterie. Rescued fera partie du nouvel album du groupe, But Here We Are, attendu pour le 2 juin.