Nuno Bettencourt d'Extreme parle de sa participation au Super Bowl avec Rihanna : "Avez-vous vu ces 1,5 millisecondes de moi à l'écran ?"

à 15 h 06 min
Lecture 2 min.
Nuno Bettencourt d'Extreme parle de sa participation au Super Bowl avec Rihanna : "Avez-vous vu ces 1,5 millisecondes de moi à l'écran ?"
© Shutterstock

Nuno Bettencourt a déclaré que jouer avec Rihanna lors du Super Bowl de cette année était un “moment inoubliable”, mais a fait remarquer que le groupe qui accompagnait la star de la pop avait été quasiment oublié par les caméras.

Le virtuose de la six cordes appartenant au groupe Extreme a une longue et fructueuse histoire de concerts avec Rihanna, qui remonte à 2009. Par le passé, Nuno a décrit le fait de donner aux chansons de Rihanna un côté plus hard face à des milliers de fans comme une expérience à la fois extrêmement positive et étonnamment éprouvante, car il n’est pas si simple de complimenter avec goût des chansons pop en y ajoutant des éléments Rock.

Lors d’une récente interview avec Katie Daryl d’AXS TV (disponible ci-dessous) à propos de sa performance au Super Bowl, Nuno a déclaré : “Avez-vous vu ces 1,5 millisecondes de moi à l’écran ? Vous m’avez vu ? Le niveau d’attention que le groupe a reçu était pathétique, mais c’était la performance de Rihanna ; ce n’était pas la nôtre, ni celle du groupe, ni la mienne.”

Il a ajouté : “C’était incroyable d’en faire partie, de participer au Super Bowl. Quel moment inoubliable. Faire partie de la production et de tout ce qui s’est passé… Je suis vraiment béni et honoré qu’elle m’ait demandé de revenir [pour jouer à ses côtés]. Par contre, que la NFL aille au diable pour avoir négligé le groupe.”

Les membres du groupe de Hard Rock multi-platine Extreme – Gary Cherone au chant, Nuno Bettencourt à la guitare, Pat Badger à la basse et Kevin Figueiredo à la batterie – sortiront leur nouvel album, Six, le 9 juin via earMUSIC.

En attendant la sortie de l’album, vous pouvez (ré)écouter le single Rise ci-dessous.

Nuno Bettencourt sur AXS TV :

À lire aussi : While She Sleeps annonce une tournée européenne à l'automne avec Malevolence, Thrown et Resolve

Le concert de Rihanna à la mi-temps du Super Bowl LVII :

Extreme – Rise :

Tags : Rock Extreme
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Extreme
L'actu Rock