Voyager annonce un nouvel album, Fearless In Love, et publie le premier titre, Prince Of Fire

à 15 h 06 min
Lecture 2 min.
Un autre groupe de Metal à l'Eurovision ? Voyager va participer à la compétition Australia Decides
© Mike Dann (Presse)

Voyager, groupe de Rock/Metal Progressif de Perth, est de retour avec l’annonce de son huitième album studio tant attendu, Fearless In Love, dont la sortie est prévue pour le 14 juillet via Season Of Mist.

Le chanteur Danny Estrin a déclaré : “Fearless in Love a été écrit et enregistré entre 2020 et 2022. Le processus d’écriture a été très différent de ce que nous avons fait par le passé. En conséquence, l’album est plus cohérent et captivant, avec une ambiance cinématographique, qui renvoie aux films des années 80 et 90, mettant en valeur toutes les couches qui composent Voyager. Cet album vous emmène dans une ville sombre et vous laisse sur une note plus pensive et réfléchie à la fin.”

En plus de l’annonce de Fearless In Love, Voyager a sorti une nouvelle chanson de l’album, Prince Of Fire, qui est dès à présent disponible via tous les fournisseurs de services numériques. De plus, les précommandes de l’album sont disponibles ici.

Par ailleurs, Voyager représentera l’Australie au 67e Concours Eurovision de la chanson. Le quintette apportera ses synthés et ses riffs sur la scène mondiale en mai !

Voyager – Prince Of Fire :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Voyager
L'actu Metal Progressif