Voyager annonce sa participation au Concours Eurovision de la chanson 2023

à 10 h 16 min
Lecture 1 min.
Voyager annonce sa participation au Concours Eurovision de la chanson 2023
© Mike Dann (Presse)

SBS et Blink TV sont fiers d’annoncer que l’artiste qui représentera l’Australie au 67e Concours Eurovision de la chanson à Liverpool (Royaume-Uni) n’est autre que le groupe de Rock/Metal Progressif originaire de Perth, Voyager.

Le groupe présentera son nouveau single électrisant, Promise, qui est disponible en ligne et dont le clip vidéo peut être visionné ci-dessous.

Le chanteur Danny Estrin a déclaré : “En tant que fan de longue date de l’Eurovision, c’est le summum – Voyager va jouer le plus grand show de la planète ! Notre chanson Promise est faite pour la scène de l’Eurovision et collectivement, nous pensons que c’est l’une de nos meilleures jusqu’à présent. Nous avons filmé le clip vidéo dans la ville de Perth et dans de magnifiques régions de l’Australie occidentale pour mettre en valeur la beauté majestueuse de notre État. Eurovision, nous arrivons !”

Cette année, le Royaume-Uni accueillera le Concours Eurovision de la chanson au nom de l’Ukraine à Liverpool, entre le 9 et le 13 mai.

Voyager – Promise :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Voyager
L'actu Metal Progressif