Cryptopsy signe avec Nuclear Blast pour sortir son premier nouvel album depuis plus de 10 ans

à 11 h 18 min
Lecture 2 min.
Cryptopsy signe avec Nuclear Blast pour sortir son premier nouvel album depuis plus de 10 ans
© Mihaela Petrescu (Presse)

Cryptopsy, groupe renommé dans le milieu du Death Metal technique, a officiellement signé avec Nuclear Blast Records.

Les détails du huitième album tant attendu de Cryptopsy et de son retour sur le devant de la scène death metal seront révélés dans les mois à venir.

Commentant la signature de ce contrat, le chanteur Matt McGachy a déclaré : “Nous sommes vraiment ravis d’avoir rejoint Nuclear Blast. Beaucoup de groupes que nous aimons et un tas de nos amis ont sorti des albums mortels via Nuclear Blast. En 2012, nous sommes devenus un groupe indépendant. À présent, en 2023, nous avons décidé de faire équipe avec l’un des labels de Metal les plus influents. Nous sommes impatients d’être mis en avant aux côtés des meilleurs groupes de metal au monde et nous sommes impatients de dévoiler la prochaine période de Cryptopsy en tant qu’artiste signé par Nuclear Blast.”

Les sorties indépendantes de Cryptopsy comprennent l’album éponyme de 2012, ainsi que les EP The Book of Suffering – Tome I et Tome II en 2015 et 2018.

La nouvelle musique de Cryptopsy a été enregistrée sous la supervision de Christian Donaldson, guitariste du groupe, en début d’année. Vous pouvez visionner quelques images des sessions en studio ci-dessous.

Post de Christian Donaldson :

À lire aussi : Joe Elliott revient sur la collaboration de Def Leppard avec Taylor Swift : "Ça sonne toujours bien"

Post de Cryptopsy :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cryptopsy (@cryptopsyofficial)