Cryptopsy signe avec Season of Mist et prévoit de la nouvelle musique

à 11 h 33 min
Lecture 1 min.
Cryptopsy signe avec Nuclear Blast pour sortir son premier nouvel album depuis plus de 10 ans
© Mihaela Petrescu (Presse)

Cryptopsy, le célèbre groupe canadien de Metal extrême, a signé un contrat avec Season of Mist, marquant une nouvelle ère de créativité et d’expansion pour le groupe. Connu pour son approche avant-gardiste du Death Metal, Cryptopsy collaborera avec le label non seulement pour la sortie de nouveaux titres, mais aussi pour des rééditions exclusives de ses albums phares.

Dans une déclaration reflétant l’excitation du groupe à propos de ce nouveau partenariat, Cryptopsy a exprimé son enthousiasme : “Nous sommes ravis d’annoncer que Cryptopsy s’est associé à Season of Mist ! Le dévouement de Season of Mist à l’intégrité artistique et sa capacité à soutenir des musiques diverses et innovantes en font le partenaire idéal pour Cryptopsy.”

Cette signature intervient à un moment charnière pour le groupe, qui se prépare à une longue tournée à travers l’Amérique du Nord tout au long de l’année 2024. Ils rejoindront notamment la tournée Death to All dans un premier temps, puis la tournée Necromanteum Part II aux côtés de Carnifex, Mental Cruelty, Organectomy et Heavy Hitter plus tard dans l’année.