Five Finger Death Punch : Les médecins d'Ivan Moody "lui ont conseillé de ne pas se livrer à des activités trop intenses" jusqu'à la mi-juin

à 10 h 53 min
Lecture 2 min.
Five Finger Death Punch : Les médecins d'Ivan Moody "lui ont conseillé de ne pas se livrer à des activités trop intenses" jusqu'à la mi-juin

Five Finger Death Punch a publié un communiqué concernant l’annulation fraîchement annoncée de leurs concerts prévus avec Metallica ce mois-ci.

Le célèbre groupe de Metal américain a manqué un show avec Metallica le mois dernier à Amsterdam, à cause des problèmes de santé du chanteur Ivan Moody, opéré d’une hernie aiguë.

Alors que le groupe avait annoncé à l’époque qu’il prévoyait d’être de retour sur la route pour ses concerts européens avec Metallica ce mois-ci, il a été remplacé sur les deux dates par Epica hier soir.

À présent, un communiqué publié par Five Finger Death Punch indique : “Ivan s’est rendu aux urgences il y a quelques jours pour des complications liées à sa récente opération d’une hernie. Bien qu’il reçoive les meilleurs soins médicaux possibles, ses médecins lui ont conseillé de ne pas se livrer à des activités trop intenses avant, au minimum, le 12 juin 2023. Par conséquent, nous ne pourrons pas procéder comme prévu aux shows européens avant cette date. Il est suivi de près par son équipe médicale qui continuera à surveiller ses progrès et nous informera de la date à laquelle il pourra recommencer à jouer.”

“Nous attendions avec impatience ces dates et la décision d’annuler n’a pas été prise à la légère, mais la santé et le bien-être d’Ivan sont notre priorité absolue. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension et de votre soutien pendant cette période. Nous sommes tous impatients de remonter sur scène dès qu’Ivan sera complètement rétabli.”

Compte tenu du délai de rétablissement mentionné ci-dessus, FFDP sera contraint de renoncer à plusieurs shows et festivals, en plus de ses concerts du 17 mai à Paris et du 28 mai à Hambourg avec Metallica.

Les dates concernées sont les suivantes :

  • 21 mai – Esch-sur-Alzette, LUX : Rockhal
  • 31 mai – Bratislava, SLO : Nepela Arena
  • 03 juin – Nuremberg, GER : Rock im Park
  • 04 juin – Nurburg, GER : Rock am Ring
  • 08 juin – Donington, UK : Download Festival
  • 11 juin – Prague, CZE : O2 Arena

Post de Five Finger Death Punch :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal