Le troisième album studio de Sleep Token, Take Me Back To Eden, sort aujourd’hui. Pour célébrer l’arrivée de cet opus, le collectif de Rock énigmatique a publié une vidéo pour la chanson éponyme, disponible ci-dessous.
Take Me Back To Eden – qui comprend plus d’une heure de musique à travers 12 pistes distinctes – est la troisième partie d’une trilogie, un chapitre spectaculaire qui clôt la saga continue de Sleep Token – une saga qui a commencé de manière concrète avec le premier album, Sundowning (2019).
On y retrouve les moments les plus lourds enregistrés jusqu’à présent par Sleep Token (Vore & The Summoning), ainsi que certains des plus pop et certainement des plus émotionnels (Aqua Regia & DYWTYLM), avec une foule d’autres tonalités, textures et tangentes abordées entre les deux.
Sur scène, Sleep Token est confirmé comme invité spécial de Slipknot pour deux concerts à Hambourg et Berlin, tandis que la tournée américaine de ST – en plus de sa tête d’affiche en Allemagne – se joue à guichets fermés.
Les détails des prochains concerts du groupe dans les pays francophones peuvent être consultés ci-dessous.
Concerts francophones :
- 08/06 – Interlaken, CH : Greenfield Festival
- 17/06 – Dessel, BE : Graspop Metal Meeting
- 19/08 – Charleville-Mézières, FR : Cabaret Vert