Paul Di'Anno (ex-Iron Maiden) trouve que la reprise de Phantom Of The Opera par Ghost est "vraiment nulle"

à 11 h 55 min
Lecture 2 min.
Paul Di'Anno (ex-Iron Maiden) trouve que la reprise de Phantom Of The Opera par Ghost est "vraiment nulle"
© YT & Jimmy Hubbard (Presse)

Hier, Ghost a sorti son nouvel EP Phantomime, composé de cinq reprises. Parmi les titres de cet EP figure une reprise du Phantom Of The Opera d’Iron Maiden, et les fans semblent avoir réservé un accueil majoritairement positif à ce morceau. 

Cependant, certains n’aiment pas du tout la reprise du groupe, notamment l’ancien chanteur d’Iron Maiden, Paul Di’Anno (qui a chanté la version originale de Phantom Of The Opera en 1980).

Sur sa page Facebook, Di’Anno a fait part de ses réflexions sur la reprise de la chanson d’Iron Maiden par Ghost. Son message a depuis été supprimé, mais The Metal Voice a pu obtenir une capture d’écran du commentaire avant qu’il ne soit retiré.

En ce qui concerne la reprise de Ghost, l’ancien chanteur d’Iron Maiden a partagé ce qui suit : “Tout le monde me demande mon avis sur la reprise de Phantom par Ghost. Bon, ça n’a pas d’importance, mais elle est vraiment nulle 🤮🤮🤮”

Vous trouverez ci-dessous le post de The Metal Voice avec le message de Paul Di’Anno – de son vrai nom Paul Andrews – le titre original, ainsi que la reprise de Phantom Of The Opera par Ghost pour vous faire votre propre opinion.

Post de The Metal Voice :

À lire aussi : Luke Holland, batteur de Falling In Reverse, souffre de brûlures lors d'un concert au Sonic Temple Festival

Iron Maiden – Phantom Of The Opera :

Ghost – Phantom Of The Opera :