Rob Halford de Judas Priest a enfin enregistré toutes les voix pour le prochain album du groupe, selon Richie Faulkner

à 16 h 56 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest fait l'éloge de Lemmy : "J'ai toujours été un peu en admiration devant lui"
© J.A. Dunbar / Shutterstock.com

Judas Priest travaille sur un nouvel album depuis longtemps, et a partagé en cours de route d’innombrables informations. Cependant, il semblerait que l’on en arrive à la fin du processus.

En effet, le guitariste Richie Faulkner a confirmé à Planet Rock que Judas Priest avait terminé l’enregistrement de l’album qui succédera à Firepower, sorti en 2018.

Depuis quelques mois, tous les instruments avaient été enregistrés, ne laissant que le chant à la charge du frontman Rob Halford.

Faulkner a maintenant déclaré à Ian Danter, animateur de My Planet Rock, que le chanteur avait posé ses parties et que l’album était prêt à passer à l’étape du mixage et du mastering.

Il a déclaré : “Il me semble que nous avons fini d’enregistrer. Nous devons le mixer, le masteriser et le fabriquer. Il faut le produire ‘physiquement’. Je crois que tout a été enregistré. Le chant était la dernière chose que nous devions faire et je crois que Rob l’a fait.”

Il a ajouté : “Ça sonne fantastiquement bien. Évidemment, je dis ça, mais si ça ne sonnait pas bien, on ne se donnerait pas la peine de continuer. Il faut faire quelque chose que nous pensons être meilleur que le précédent [Firepower] pour ainsi dire. Et si ce n’était pas à la hauteur, Priest pourrait simplement [continuer sans faire de nouveaux albums].”

En outre, Judas Priest et Saxon se réuniront sur scène à Lyon et à Paris en 2024. Les détails des concerts en question sont disponibles ci-dessous.

Concerts en France :

  • 5 avril 2024 | Lyon | Halle Tony Garnier
  • 8 avril 2024 | Paris | Zénith

À lire aussi : Jordan Rudess, de Dream Theater, dévoile le single Embers de son prochain album

Judas Priest – Firepower :