John Corabi dit que le conflit entre Mick Mars et Mötley Crüe était "inévitable"

à 12 h 11 min
Lecture 2 min.
John Corabi dit que le conflit entre Mick Mars et Mötley Crüe était "inévitable"

Ces derniers mois, le conflit entre Mötley Crüe et l’ancien guitariste Mick Mars a fait couler beaucoup d’encre. Et selon l’ancien chanteur John Corabi, la séparation et la dispute publique en ligne étaient “inévitables”.

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Sofa King Cool, Corabi, qui a remplacé le chanteur Vince Neil en 1992, s’est vu demander s’il était “surpris” par la situation, ce à quoi il a répondu : “Non, pas du tout. Je me suis attiré beaucoup de critiques [au début, pour avoir dit que je ne croyais pas que Mick Mars s’était volontairement retiré du groupe]. Et pour être honnête, je ne veux pas vraiment me mêler des affaires de Mick ou de Mötley Crüe ; ce n’est pas ma place.”

Il a expliqué : “J’étais en Europe en novembre et décembre pour des shows acoustiques, et j’ai fait une séance de dédicaces à Londres – c’était une sorte de séance de questions-réponses – et un fan m’a interrogé sur le communiqué de presse qui venait d’être publié sur le fait que Mick ne tournerait pas avec eux pour le reste de la tournée. Tout ce que j’ai dit, c’est : ‘C’est une déclaration qui a été préparée par les gars de Mötley et leur manager. Je n’ai rien entendu de la part de Mick. Et tant que Mick n’aura pas parlé, je n’ai rien à dire à ce sujet. Mais je ne crois pas forcément [la version officielle]’.”

Il a ajouté : “Pour moi, c’était quelque chose d’inévitable. C’est malheureux, mais c’était inévitable. Alors… c’est la vie [rires].”

Dernièrement, Mötley Crüe a travaillé sur de nouvelles chansons en studio avec le nouveau guitariste John 5.

Le groupe est actuellement en tournée en Europe et jouera au Hellfest et au Graspop Metal Meeting de cette année.

Interview de John Corabi pour Sofa King Cool :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal