M. Shadows d'Avenged Sevenfold dit que lui et son groupe ont toujours pour objectif de "déranger les gens" avec leur musique

à 8 h 18 min
Lecture 2 min.
M. Shadows d'Avenged Sevenfold dit que lui et son groupe ont toujours pour objectif de "déranger les gens" avec leur musique

Le 2 juin, Avenged Sevenfold a sorti son nouvel album Life Is But A Dream ; un disque étonnant, expérimental, innovant et vraiment inattendu.

S’inspirant de nombreux artistes venant d’horizons divers allant de Kanye West aux Daft Punk en passant par Mike Patton et la musique Metal en général, l’opus a quelque peu divisé les fans, bien que recevant des avis plutôt positifs de la part de la critique.

En mars dernier, A7X a sorti le single Nobody, qui a suscité de vives réactions, notamment de la part de certains fans de longue date.

Dans une nouvelle interview pour Metal Hammer, le chanteur M. Shadows a déclaré que lui et ses camarades avaient toujours pour objectif de “déranger les gens” avec leur musique.

Concernant la réaction des fans à Nobody, il a déclaré au magazine : “Ils étaient comme : ‘C’est de la merde ! Ces types ont oublié comment écrire une chanson ! Pourquoi mettre un solo à la fin ?’ [rires]. Nous, on rigolait. C’était plus amusant pour nous que de voir tout le monde dire : ‘Oh, c’est génial’. Nous cherchons toujours à déranger un peu les gens.”

Malgré ses diverses influences, Shadows a profité de l’occasion pour souligner qu’Avenged Sevenfold est toujours un groupe de metal dans l’âme : “Je nous considère comme un groupe de metal. Nous sommes clairement influencés par Slayer, Pantera et Metallica, ainsi que par des choses plus excentriques. Nous essayons juste d’y apporter notre propre touche.”

Avenged Sevenfold – Nobody :

À lire aussi : "Parfois, je coupe le son au bout de dix secondes" ; Flemming Rasmussen, producteur de Metallica, partage ses sentiments mitigés à l'égard de St. Anger

Avenged Sevenfold – Cosmic :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Avenged Sevenfold
L'actu Metal Alternatif