Killswitch Engage a été rejoint sur scène par Joey Belladonna et Howard Jones lors d'un récent concert (vidéos disponibles)

à 11 h 31 min
Lecture 2 min.
Killswitch Engage a été rejoint sur scène par Joey Belladonna et Howard Jones lors d'un récent concert (vidéos disponibles)

Le colosse américain du Metalcore Killswitch Engage a réservé une surprise à ses fans lors de son concert du 9 juin au Hampton Beach Casino Ballroom dans le New Hampshire, aux États-Unis.

Les musiciens ont été rejoints par deux invités spéciaux, Joey Belladonna, le frontman d’Anthrax, et Howard Jones, l’ancien chanteur de Killswitch Engage.

Belladonna a rejoint le groupe sur scène pour une performance du classique de Dio, Holy Diver, tandis que Jones a partagé le chant avec l’actuel frontman Jesse Leach sur la chanson The Signal Fire, le morceau collaboratif qui figure sur l’album Atonement publié en 2019.

Jones a succédé à Leach en tant que chanteur principal de Killswitch Engage pendant plusieurs albums avant d’être écarté du groupe il y a 11 ans. Leach a fait son retour dans le groupe en 2012 après l’avoir quitté en raison de sa lutte contre la dépression en 2002.

Parmi les autres nouvelles liées à KSE, le groupe travaille sur un nouvel album et pense le sortir dans le courant de l’année prochaine. Cependant, les fans pourraient obtenir un single en 2023 selon Leach.

Vidéos de la performance :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Killswitch Engage
L'actu Metalcore