Queens Of The Stone Age : Josh Homme révèle qu'il a été opéré d'un cancer l'année dernière

à 15 h 52 min
Lecture 2 min.
Queens Of The Stone Age annonce son nouvel album, In Times New Roman, et publie le single Emotion Sickness
© Andreas Neumann (Presse)

Le chanteur/guitariste de Queens Of The Stone Age, Josh Homme, s’est ouvert sur la période turbulente qui a conduit à la sortie du huitième album studio du groupe, In Times New Roman.

En plus d’un divorce peu glorieux et d’une bataille pour la garde de ses enfants qui s’ensuit et qui persiste depuis 2019, Homme a également révélé qu’il avait été touché par un cancer en 2022 et qu’il avait depuis subi une opération chirurgicale réussie pour le traiter.

Il en a parlé brièvement dans une interview récemment publiée par Revolver : “Je ne dis jamais que la situation ne peut pas empirer. Je ne dis jamais cela et je ne le conseille pas. Mais je dis que cela peut s’améliorer. Le cancer n’est que la cerise sur le gâteau d’une période intéressante, vous voyez ? Je suis extrêmement reconnaissant de m’en être sorti, et j’en garderai un mauvais souvenir, mais cela m’aura permis de m’améliorer. Ça ne me dérange pas. Il y a beaucoup de choses que je veux faire. Et il y a beaucoup de gens avec qui je veux le faire.”

Homme a également parlé du deuil de ses amis Rio Hackford, Taylor Hawkins, le batteur des Foo Fighters, et Mark Lanegan, son associé de longue date, qui sont tous décédés au cours des quatre dernières années. Homme a depuis immortalisé ce trio avec de nouveaux tatouages de leurs surnoms.

In Times New Roman est prévu pour le 16 juin via Matador.

Queens Of The Stone Age – Carnavoyeur :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Queens Of The Stone Age
L'actu Rock