Zakk Wylde déclare que la tournée actuelle de Pantera "apporte de la joie à beaucoup de gens"

à 15 h 44 min
Lecture 2 min.
Zakk Wylde déclare que la tournée actuelle de Pantera "apporte de la joie à beaucoup de gens"
© Tetralens

Zakk Wylde affirme que la tournée actuelle de Pantera, présentée comme un hommage aux défunts cofondateurs du groupe, le guitariste “Dimebag” Darrell Abbott et le batteur Vincent “Vinnie Paul” Abbott, apporte de la joie à de nombreux fans. 

De nos jours, le chanteur Phil Anselmo et le bassiste Rex Brown sont accompagnés du guitariste Zakk Wylde (Black Label Society, Ozzy Osbourne, etc.) et du batteur Charlie Benante (Anthrax, etc.) lors de leurs concerts.

Pantera a de nombreuses tournées en perspective pour les deux prochaines années, y compris des représentations au Hellfest et au Graspop Metal Meeting dans quelques jours.

Parlant des performances que le groupe a jouées ces derniers mois depuis son retour, Wylde a déclaré au magazine Guitar World : “Pour moi, c’est une chose magnifique. Lorsque nous faisons partie de l’Experience Hendrix, nous rendons hommage à la musique et au jeu extraordinaires de Jimi Hendrix. Et lorsque je joue Mr. Crowley ou Crazy Train avec Ozzy [Osbourne], nous célébrons la grandeur de Randy [Rhoads]. Il n’y a rien de controversé ou de tragique. Il est question de la musique géniale que Pantera a créée – et de cette communauté de gens qui l’apprécient toujours.”

Il a ajouté : “Nous sommes là pour célébrer Dime et Vinnie. C’est de cela qu’il s’agit, et cela apporte de la joie à tant de gens. Pour nous, c’est vraiment spécial parce que nous commémorons nos potes – les gars de Pantera que nous aimions – et tout ce qu’ils ont fait pour la musique.”

Vous pouvez voir une vidéo amateur de la formation actuelle de Pantera en train de jouer en live ci-dessous.

Pantera en concert à Dresde (en Allemagne) en 2023 :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Pantera
L'actu Heavy Metal