Le percussionniste de Slipknot, M. Shawn “Clown” Crahan, a une fois de plus été contraint de manquer une partie de la tournée européenne du groupe.
Au début du mois, il a révélé qu’il ne participerait pas aux premières dates de cette tournée afin d’être aux côtés de sa femme pendant ses problèmes de santé.
Bien qu’il ait réussi à reprendre la tournée pour le concert en tête d’affiche du groupe le 11 juin au Download Festival et pour une poignée de dates par la suite, il vient d’annoncer qu’il rentrait une fois de plus chez lui plus tôt que prévu.
Juste avant de jouer au Hellfest de cette année, Clown a partagé la déclaration suivante : “Bonjour à tous nos fans. Malheureusement, j’ai dû retourner dans mon pays pour être avec ma femme en raison de sa situation médicale. Merci pour le soutien massif lors des quelques shows que j’ai pu faire. Je suis vraiment désolé de manquer le reste de ces shows, j’avais vraiment envie d’y être. Comme toujours, je suis très reconnaissant du soutien que vous avez apporté à notre famille. Je vous verrai tous à nos shows en juillet. À bientôt et ‘hail Slipknot’.”
Concerts restants affectés :
- 20 juin – Hamburg, GER : Barclays Arena (feat. Sleep Token)
- 21 juin – Berlin, GER : Mercedes-Benz Arena (feat. Sleep Token)
- 24 juin – Munich, GER : Kongsplatz (feat. Disturbed & I Prevail)
- 25 juin – Bologna, ITA : Knotfest Italy
- 27 juin – Nimes, FRA : Arena Of Nimes (feat. Sleep Token)
- 29 juin – Lisbon, POR : Evil Live Festival
- 30 juin – Viveiro, SPA : Resurrection Fest
Post de Slipknot :
https://twitter.com/slipknot/status/1670363431361462275