Corey Taylor exprime son soutien au chanteur originel de Slipknot, Anders Colsefni, qui prévoit de jouer l'intégralité du premier album du groupe en hommage aux membres disparus

à 10 h 44 min
Lecture 1 min.
Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour) forme un nouveau label pour son prochain album solo
© Pamela Littky (Presse)

Anders Colsefni, le chanteur originel de Slipknot, jouera l’intégralité de l’album autoproduit du groupe sorti en 1996 (Mate. Feed. Kill. Repeat.) lors de la tournée Nu-Metal Mayhem.

Pour cette tournée, Colsefni partagera la scène avec l’ancien chanteur de Mushroomhead, Waylon Reavi, à travers l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le coup d’envoi sera donné le 11 octobre à Sydney.

Appuyée par son groupe The Feeders, la performance d’Anders constituera la première fois que l’album sera joué en direct depuis 27 ans (et peut-être aussi la dernière).

Vendredi dernier (16 juin), le frontman de Slipknot, Corey Taylor, s’est rendu sur Twitter pour montrer son soutien à Anders, en partageant un article du magazine Kerrang! sur le sujet et en écrivant : “J’aurais vraiment aimé être là pour voir ces shows, mais je sais que @anderscolsefni va tout pulvériser.”

Dans une récente déclaration communiquée à Blabbermouth, Colsefni a promis de jouer Mate, Feed, Kill, Repeat avec “le même niveau d’agressivité et de détermination” qu’à l’époque de sa sortie, et précise que la tournée sera un hommage à Joey Jordison et Paul Gray, aujourd’hui disparus.

Post de Corey Taylor :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal