
Au début du mois, Slipknot a non seulement annoncé que Craig Jones, membre de longue date, avait quitté le groupe, mais aussi qu’un nouveau membre mystérieux l’avait rejoint.
Par le biais d’un communiqué que le groupe a retiré assez rapidement, ils ont partagé ce qui suit à propos de Jones : “À nos fans, Slipknot annonce que nous nous sommes séparés de Craig Jones. Nous souhaitons à Jones le meilleur pour l’avenir.”
Peu de temps après, le groupe a partagé une photo de son mystérieux nouveau membre, qui endosse actuellement le rôle de claviériste lors des performances live de Slipknot.
Peu de choses ont été partagées publiquement par Slipknot depuis l’annonce de ce membre, mais lors d’une récente interview avec Chaoszine (disponible ci-dessous), le chanteur Corey Tayor fait part de ce qu’il pense de cet individu.
En parlant du nouveau membre de Slipknot, Taylor dit que lui et ses camarades ont pris leur temps pour faire leur choix.
Il explique : “Il est bon, vraiment bon. C’est un vrai musicien. Mais il lui a fallu un certain temps pour trouver sa voie. À présent, il déchire tout. Là, il est vraiment, vraiment bon.”
Peu d’informations ayant été communiquées sur ce mystérieux nouveau membre, il est difficile de savoir s’il s’agit d’un musicien que le groupe connaît depuis un certain temps, ou s’il s’agit d’un nouveau venu sur la scène musicale. Cela dit, Taylor est manifestement fan de lui.
Dans la même interview, Taylor mentionne que Slipknot prévoit de célébrer le 25e anniversaire de son premier album éponyme en 2024 avec des concerts spéciaux.
Slipknot poursuit actuellement ses tournées visant à promouvoir son dernier album, The End, So Far, sorti en septembre 2022 via Roadrunner Records.