Regardez les membres de Slipknot s'amuser comme des gamins en coulisses juste avant de monter sur scène

à 19 h 16 min
Lecture 2 min.
Regardez les membres de Slipknot s'amuser comme des gamins en coulisses juste avant de monter sur scène

Slipknot est actuellement en tournée européenne et même si Clown n’est pas avec eux, car il a dû repartir pour être aux côtés de sa femme malade, et qu’il y a un nouveau membre à la place du claviériste Craig Jones, il semble que les membres sachent prendre les choses à la légère et s’amuser un peu.

Juste avant de monter sur scène, le chanteur Corey Taylor avait du mal à attacher son nouveau masque, et par chance, quelqu’un (Dan Virchow) a filmé la chose.

Dans la vidéo disponible ci-dessous, on peut voir le guitariste Jim Root afficher un air impassible alors qu’il enfonce à plusieurs reprises un doigt dans les sangles de Taylor, empêchant encore plus le chanteur d’attacher fermement son masque.

Puis vient le DJ Sid Wilson, qui donne quelques câlins salutaires à Taylor avant de faire semblant de s’élancer sur lui comme un taureau en colère.

Cela donne une scène amusante et chaleureuse qui est assez inédite pour Slipknot, surtout si on la compare à la façon dont les musiciens se comportaient en coulisses au début de leur carrière.

Par ailleurs, Slipknot a encore quelques dates en Europe jusqu’à la mi-juillet. Le groupe jouera aux arènes de Nîmes avec Sleep Token le 27 juin.

Post de Corey Taylor :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Corey Taylor (@coreytaylor)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal