Ghost publie sa reprise de Stay de Shakespears Sister (avec l'acteur Patrick Wilson)

à 15 h 28 min
Lecture 2 min.
Ghost annonce un nouvel EP avec des reprises d'Iron Maiden, Genesis, Tina Turner et plus encore (détails & single)
© Jimmy Hubbard (Presse)

La sensation suédoise du Rock occulte/Heavy Metal Ghost a partagé l’audio de sa reprise du titre Stay de Shakespears Sister, certifié or en 1992.

Cette interprétation comprend notamment une participation de l’acteur Patrick Wilson, et devrait clôturer son nouveau film d’horreur, Insidious: The Red Door, qui est actuellement à l’affiche.

Une version alternative de cette reprise sans l’apport de Wilson figurera sur le coffret étendu d’Impera, dont la sortie est prévue pour le 28 juillet.

En effet, Impera, le dernier album studio de Ghost, fera l’objet d’une édition collector spéciale à la fin du mois. Les personnes intéressées par l’édition élaborée se verront offrir un large éventail de contenus supplémentaires. Vous pouvez découvrir le coffret, son contenu et le précommander ici.

En outre, Phantomime, le nouvel EP de reprises de Ghost (paru le 19 mai), est entré dans le top 10 du Billboard 200 (à la 7e place), avec 36 000 unités.

De plus, fin mai et début juin, le groupe a effectué une tournée très réussie en France, avec Spiritbox, comprenant 8 dates à travers le pays et récoltant un “ticket d’or” (50 000 billets vendus).

Ghost – Stay (ft. Patrick Wilson) :

Tags : Rock Ghost
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ghost
L'actu Rock