Creed vient de mettre à jour son profil Facebook et sa bannière avec un tout nouveau logo, et son site web est inaccessible sans mot de passe pour le moment, ce qui laisse supposer que des travaux sont en cours en ce moment même.
La rumeur dit que Creed envisage de se reformer, et ce n’est pas improbable. La nostalgie pour le rock alternatif et le nu metal des années 2000 est à son comble à l’heure actuelle, et Creed a certainement reçu des offres pour des shows de réunification ces dernières années.
Cette année encore, le guitariste Mark Tremonti a déclaré lors d’une interview avec Anne Erickson d’Audio Ink Radio qu’il était “certain” que Creed reviendrait un jour.
Il a déclaré : “Il y a toujours des discussions – des gens qui échangent des idées – mais nous ne savons pas encore [si et quand cela se produira], parce que nous sommes tellement dans le feu de l’action avec [le nouvel] album d’Alter Bridge qu’il est difficile de se laisser distraire en ce moment… Je suis certain qu’il se passera quelque chose à un moment donné. Creed était un groupe tellement populaire à l’époque, ce serait dommage de ne pas en faire quelque chose. Je sais qu’il y a encore des tonnes de fans qui aimeraient ça, donc c’est juste une question de timing.”