Darkest Hour signe avec MNRK Heavy ; un nouvel album et des rééditions sont prévus

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Darkest Hour signe avec MNRK Heavy ; un nouvel album et des rééditions sont prévus

MNRK Heavy est heureux d’annoncer l’ajout du groupe de Metal américain Darkest Hour à son répertoire. Dans le cadre de ce nouvel accord mondial, le groupe sortira son dixième album studio au début de l’année 2024.

Scott Givens, responsable du secteur Rock et metal chez MNRK, a déclaré : “Nous sommes ravis d’accueillir Darkest Hour chez MNRK Heavy et nous avons hâte de dévoiler leur nouvel album.”

Le guitariste Mike Schleibaum a ajouté : “Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec MNRK Heavy ! Nous travaillons depuis des années avec des membres de leur équipe sur divers autres projets et nous savons qu’ils nous aideront à donner à notre nouvel album la sortie mondiale qu’il mérite. Nous nous sommes toujours efforcés d’apporter notre mélange unique de thrash, de metal, de hardcore et de punk au plus large public possible, et avec la portée massive de MNRK, nous sommes confiants et prêts à entamer le prochain chapitre de l’histoire de notre groupe.”

MRNK Heavy rééditera également l’album studio sorti en 2017 par le groupe, Godless Prophets & the Migrant Flora, en plusieurs variantes de vinyles et en digital sur les plateformes numériques.

Darkest Hour – Enter Oblivion :