Polaris remercie ses fans pour leur soutien après le décès du guitariste Ryan Siew

à 14 h 29 min
Lecture 2 min.
Polaris va sortir une nouvelle chanson très prochainement
© Presse

À la fin du mois de juin, il a été annoncé que Ryan Siew, guitariste du groupe australien de Metalcore Polaris, était décédé d’une cause non spécifiée à l’âge de 26 ans seulement.

Après la tragédie, le regretté guitariste ainsi que sa famille et ses camarades de groupe ont reçu une grande quantité d’amour et de soutien de la part de leurs pairs et de leurs fans.

Aujourd’hui, les Australiens ont décidé de publier un message sur les réseaux sociaux afin de remercier les gens pour leur soutien et d’évoquer vaguement l’avenir de la formation.

Ils ont écrit : “Chers amis, nous tenons à vous remercier tous pour votre élan d’amour et de soutien au cours des deux dernières semaines suite au décès de Ryan. Cela a été la période la plus difficile dans la vie de notre groupe, ou dans nos vies en général, et vos messages bienveillants ont été importants pour nous, notre équipe, ainsi que pour la famille et les amis de Ryan. Cette perte nous a profondément ébranlés, mais il est bon de savoir à quel point notre frère était aimé et d’entendre parler de l’impact qu’il a eu sur tant de personnes. Nous sommes heureux d’être entourés par des personnes si merveilleuses, qu’il s’agisse de nos amis ou de notre famille, alors que nous essayons de surmonter cette épreuve.”

Ils ont ajouté : “Nous vous sommes vraiment reconnaissants de votre patience et de votre compréhension alors que nous commençons tous les quatre à réfléchir à la manière dont nous allons aller de l’avant. Nous savons que vous avez beaucoup de questions, auxquelles nous répondrons en temps voulu, et nous vous remercions de nous donner le temps nécessaire pour le faire. À ce stade, nous souhaitons vous informer que nous avons l’intention de respecter tous nos engagements à venir, et d’aller de l’avant de la manière qui nous semble rendre le plus hommage à notre frère, à sa vie et à l’art que nous avons créé ensemble.”

Polaris sortira son nouvel album, Fatalism, le 1er septembre via Resist/Sharptone.

Post de Polaris :