Le batteur d'All That Remains quitte le groupe pour des raisons "profondément personnelles"

à 10 h 33 min
Lecture 2 min.
All That Remains aimerait sortir un nouvel album début 2021
© Jeremy Saffer (Presse)

Le batteur d’All That Remains, Jason Costa, a annoncé son départ du groupe de Metalcore américain bien établi.

Son départ a été annoncé dans un message partagé sur les réseaux sociaux du groupe hier (le 20 juillet).

Il a déclaré : “Salut tout le monde, au cours des 17 dernières années, j’ai eu un plaisir absolu à écrire, tourner, créer et faire la fête dans ce groupe avec des gens que j’aime et que je respecte. Les raisons de mon départ sont profondément personnelles et n’ont rien à voir avec un quelconque problème ou quoi que ce soit au sein du groupe.”

“J’adore ces gars et je me considère extrêmement chanceux d’avoir fait partie de ce groupe pendant si longtemps. Je ne vais pas arrêter la musique pour de bon, alors j’espère que je reverrai tous mes amis et connaissances aux quatre coins du globe à l’avenir ! Merci beaucoup à tous pour un nombre incalculable de superbes concerts, pour votre énergie et pour les moments incroyablement funs que nous avons vécus !”

La nouvelle du départ de Costa surgit alors que le groupe est en studio, comme on peut le voir dans une vidéo partagée cette semaine par le chanteur Phil Labonte (visible ci-dessous).

Ce n’est pas la première fois que la vie personnelle de Costa entrave sa vie professionnelle. L’année dernière, il a dû renoncer à la tournée américaine du groupe pour “régler des problèmes personnels”. L’ex-batteur de Beneath The Massacre et de Shadow Of Intent, Anthony Barone, avait alors remplacé Costa.

Costa a rejoint All That Remains en 2006 et figure sur les six derniers albums studio du groupe, de Overcome à Victim Of The New Disease.

Post d’All That Remains :

À lire aussi : Tenacious D : Kyle Gass largué par son agent suite à son commentaire controversé sur Trump

Post de Phil Labonte :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur All That Remains
L'actu Metalcore